Recherche nouveaux partenaires pour le défi

Nous recherchons un ou plusieurs nouveaux partenaires afin de continuer d’assurer la présence de notre « bateau-plateforme-médias » tout au long du tour du monde.

Prochain départ d’Yvan prévu vers le 22 janvier pour Panama.

Si Yvan est assuré d’avoir déjà son budget pour terminer l’aventure, c’est moins sûr pour le bateau-média à partir de la Polynésie Française.

Ce bateau, un X 562, est là uniquement pour assurer la communication du projet à travers les vidéos, photos et newsletters transmises régulièrement aux différents médias, et relayées sur les différents sites internet afin de permettre au public de vivre l’aventure, jour après jour avec Yvan, presque comme si vous y étiez !

Nous rappelons que ce bateau n’a jamais porté une quelconque assistance en mer à Yvan et ne le fera pas : il joue le rôle de plateforme médias. A son bord : 2 skippers, un photographe, et une caméraman.

 

Le catamaran d’Yvan dispose à nouveau d’un large espace de marquage et un partenaire important pourrait même porter le nom du Défi.

Nous recherchons des partenaires de 100 euros à 50 000 euros pour clôturer notre budget afin de continuer de faire partager l’aventure à tous. Le succès du début du Défi et les considérables retombées médiatiques obtenues à seulement 1/6ème du parcours sont une sécurité incontestable pour un nouveau partenaire.

 

Merci pour vos propositions en Message Privé à y.bourgnon [a] gmail.com, avec vos noms, email et numéros de téléphone.

 

Nous vous mettrons ensuite à disposition, via email :

le Dossier Sponsoring + le récapitulatif des retombées médiatiques actuelles + les axes de communication possibles pour les nouveaux partenaires.

 

N’hésitez pas à partager ce post largement, toute aide est bienvenue !

Merci à toutes et à tous.